Si cet email ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

Emakina
Guillemet ouvrante

D’ici 2025, vous interagirez mentalement avec vos objets, selon le MIT. D’ailleurs, Watson est désormais au service des objets connectés, car IBM a inauguré il y a une semaine à Munich son premier bâtiment dédié à l’Internet des objets.
Pendant ce temps-là, Twitter accumule les pertes : 167 milliards de dollars au dernier trimestre 2016. Mais tout n’est pas perdu, ce qui semblait aux oubliettes peut ressurgir. C’est le cas du retour du Nokia 3310 qui a l’air de se confirmer, il serait mis en vente au prix de 59 €. Même chose, le QR code pour régler ses achats, c’est une start-up japonaise qui y a cru et ça marche au pays du soleil levant.
Dernière nouvelle folle, le drone taxi (Ehang 184) pourrait être mis en service l’été prochain à Dubaï.

Guillemet fermante
Le dicton de la quinzaine :

“Tout le monde apporte de la joie au bureau.
Certains quand ils entrent , d’autres quand ils sortent”

@le_fussoir
02
Pense Bêtes

Les petites infos à retenir pour briller en société.

Google aux Oscars

Le film en VR « Pearl », de Google, vient d'être nommé aux Oscars dans la catégorie « Meilleur court métrage d’animation »

LinkedIn
Un peu plus près des étoiles

Développé par la NASA, Sofia est un Boeing 747, qui a à son bord un télescope géant, pour observer de plus près les étoiles.

LinkedIn
375 000

Le Metropolitan Museum of Art a publié 375 000 images hautes résolutions de ses œuvres d'art sous licence Creative Commons 0. Chacun d’entre nous peut s’approprier ses images et les utiliser comme bon lui semble.

LinkedIn
Facebook s’intéresse à l’emploi

Facebook a annoncé le lancement d'un service permettant aux entreprises d'optimiser la visibilité de leurs offres d'emploi et de trouver le candidat idéal.

LinkedIn
Quel est votre type d’humour ?

Plus vous êtes sensible à l’humour noir, mieux c’est ! Car selon l’étude publiée par le magazine Cognitive Processing, cela prouverait une intelligence supérieure.

LinkedIn
03
Actu

Vous vous souvenez de cet artiste
qui avait passé du temps dans le ventre d’un ours ?

Ses gigantesques sculptures habitables d'Abraham Poincheval sont à retrouver au Palais de Tokyo. Depuis le 22 février, l’artiste est enfermé dans une pierre de 12 tonnes posée au palais de Tokyo, à Paris. Il doit y rester une semaine en position assise! Sinon, il y a cette très jolie exposition photo de Vincent Perez, intitulée « Identités », à la Maison européenne de la photographie jusqu’au 8 avril.

Photographie de portraits par l'artiste Vincent Perez

Devenez la personne à suivre et inscrivez vos amis.

Rejoignez nous sur