Si cet email ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

Emakina
Guillemet ouvrante

Nous avons tous souffert ces derniers mois à la lecture de commentaires intempestifs de lecteurs « désabusés » et autres troll(s) sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les différents articles parus sur les sites médias. Un acteur média norvégien et le service public testent actuellement dans une version beta, la possibilité de laisser des commentaires, mais uniquement aux lecteurs ayant lu l’article en question. Pour cela, le robot vérifie via un quizz de trois questions, les réponses sur le papier en question. Histoire de vérifier que n’êtes pas un troll et que les commentaires soient constructifs.

Sinon, êtes-vous toujours fièr(e)s d’avoir choisi Mac ? On vous rappelle que le Ransowne géant (WanaCryptor2.0) qui a touché plus de 150 pays se serait développé sur une faille de sécurité de Microsoft Windows...
Faites bien vos mises à jour !

Guillemet fermante
Le dicton de la quinzaine :

Pour info,
ceux qui ont quitté la France car il y a trop d’immigrés.
Vous êtes des immigrés

@le_fussoir
02
Pense Bêtes

Les petites infos à retenir pour briller en société.

Xaphir

C’est le nouveau moteur de recherche, made in France s’il vous plaît ! L’objectif est d’offrir impartialité, diversité et universalité et de se hisser dans le top 5 des moteurs mondiaux à l’horizon 2020, explique Le Monde.

LinkedIn
Produits périmés

Les produits périmés ont leur supermarché en Australie ! OzHarvest a ouvert ses portes. Les denrées alimentaires périmées sont vendues à petits prix, voire données aux plus nécessiteux.

LinkedIn
Business Card

Un designer a mis au point des cartes de visite animées. Jolie idée, si ce n’est que ces dernières s’animent sur une platine vinyle... Sinon, Adobe a dévoilé une figurine parlante qui aimerait bien remplacer votre directeur artistique.

LinkedIn
43%

C’est le chiffre prospectif du nombre d’emplois qui pourraient être automatisés à l’horizon 2055 en France. Selon l’institut McKinsey, le potentiel d’automatisation serait de 40% à 55%, pour la cinquantaine de pays étudiés.

LinkedIn
Zen, soyons zen

Elle lance Elle Zen, une application mobile pour « prendre soin de soi » et même faire quelques minutes de méditations le dimanche, grâce au partenariat réalisé avec Petit Bambou.

LinkedIn
03
Actu EMAKINA

1 an déjà

Nous poursuivons notre partenariat ! Emakina et Parrot construisent ensemble un programme relationnel complet, B2B & B2C qui va permettre à la marque de proposer une approche full service tout à fait unique. Après la conception de la nouvelle signature Life.Elevated et la plateforme e-commerce mondiale (déployée dans 29 pays et 5 langues), l’agence accompagne Parrot dans le lancement de la première gamme de drones à destination de professionnels.

Screenshot Parrot.com

Devenez la personne à suivre et inscrivez vos amis.

Rejoignez nous sur